Monnaies locales du puy de dôme

ADML63

Samedi 25 mai 2013, un nouveau pas a été franchi vers la création future d’une ou plusieurs monnaies locales avec la naissance de l’Association pour le Développement de Monnaies Locales dans le Puy de Dôme, association dite « ADML63 ».
Après plusieurs séances de préparation, l’Assemblée Générale Constitutive a en effet discuté et adopté au consentement chacun des articles des statuts de cette nouvelle association départementale, à lire ici.

Elle a aussi élu un Collectif d’Animation de 14 membres, chargé de mettre en place les objectifs définis dans les statuts. En plus de ce collectif des groupes de travail ont été formés avec des thèmes comme : rédaction d’une charte, d’un règlement intérieur, choix du nom de la future monnaie, préparation d’un argumentaire et de documents de communication, planning de rencontres publiques, gestion du site et utilisation de l’outil informatique, etc.

Pour tout contact ou prise de renseignement, une adresse : ADML63, 13 rue des 4 Passeports 63000 Clermont Ferrand, un site : ADML63.org et un contact mail : contact@adml63.org

Lien : http://adml63.org/

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*