« Changeons d’Art’Gens! » La rencontre citoyenne à ne pas manquer en Auvergne !

affiche forum

Le week-end du forum « Changeons d’Art’Gens! » arrive à grands pas. C’est donc le moment de faire une petite piqure de rappel sur les réjouissances prévues à cette occasion !

Ce forum se tiendra les 25/26 octobre prochain à la Maison du Peuple de Clermont-Ferrand. Durant les deux jours, se succèderont conférences et tables rondes sur les thèmes de la Désargence, la Décroissance et les initiatives locales et citoyennes.

Pour consulter le programme (pas tout à fait définitif mais presque ;-) ) c’est par ici.

Un espace stands sera dédié à divers associations et collectifs locaux (liste des intervenants et des stands dans cet article de présentation).

Sur place, vous pourrez savourer le midi et le soir un bon repas préparé par l’association Cuisibus (7€ environ, vente de tickets sur place). Menu végétarien, local et de saison, bref tout ce qu’il faut pour ravir vos papilles citoyennes !

Un dernier détail pratique : l’accès. La Maison du Peuple se trouve Place de la Liberté 63000 Clermont-Ferrand. Le samedi, les places seront rares et payantes. Nous vous conseillons donc de vous garer vers Fontgiève ou, mieux encore, de venir en tram.

Si vous souhaitez venir au forum et que vous cherchez un hébergement, ou si vous habitez Clermont et que vous pouvez héberger un ou plusieurs participants, contactez nous: changeonsdartgens@gmail.com . 

Nous vous attendons nombreux pour ce week-end de rencontres, de réflexion mais aussi de fête !
Cet article a été publié dans Infos, Mobilisations avec les mots-clefs : , , , , , , , , . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

*